Qui est le batteur du groupe the eagles ?

Don Henley

---

Donald Hugh Henley, né le 22 juillet 1947, est un musicien américain. Il est chanteur, batteur, guitariste, auteur-compositeur-interprète, producteur et membre fondateur des Eagles.