Quel signe est le cinquième janvier ?

Les personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier, le signe du zodiaque qui lui est associé est le Capricorne, donc une personne qui est née le 5 janvier, son signe du zodiaque va être le Capricorne .