Qui est le bassiste rolling stones ?

L'actuel bassiste des Rolling Stones est Darryl Jones depuis 1993. Il a remplacé Bill Wyman qui était un membre historique des Rolling Stones, de la formation initiale du groupe en 1962 à son départ en janvier 1993.