Quelle est la différence entre antique et vintage ?

Antique et vintage sont tous deux des termes qui désignent un objet qui peut nous donner un aperçu de ce qu'était le monde à cette époque. Alors que l'antique fait référence à l'objet lui-même, le vintage est une référence à l'heure à laquelle l'objet a été fabriqué.