Y a-t-il un pays appelé la moldavie ?

Le pays est officiellement appelé en français « république de Moldavie » ou « république de Moldova » . Aux Nations unies, le pays a d'abord employé officiellement en français « république de Moldavie » , mais depuis 1994, il emploie « république de Moldova