Qui est randy randy orton ?

Randy Orton Randy Orton est un lutteur professionnel qui est le champion du monde des poids lourds de la WWE. De même, il est également célèbre pour ses mouvements comme «RKO», «Full Nelson slam», «Elevated DDT», etc.