Quelle est la définition de méta ?

Quelle est la définition de méta Étymologie. Du grec ancien μετά , metá (« au-delà, après »). C'est-à-dire : « tout ce qui suit, ce qui change, ce qui participe de Et même, au figuré : « ce qui dépasse, englobe Il exprime tout à la fois la réflexion, le changement, la succession,