Quel est le poisson le plus meurtrier au monde ?

Voici les 10 poissons les plus meurtriers au monde : Piranhas , Poissons-pêcheurs , Murènes , Poisson tigre goliath , Têtes-de-serpent , Poisson-vipère , Poisson-ogre , Dragons à écaille , Grandgousier-pélican et Conger .