Quelle est la licorne avec des ailes ?

Winged unicorn, unisus, pegacorn, unipeg, alicorn. Une licorne ailée, parfois nommée alicorne (nom féminin), est un cheval fantastique doté d'une corne unique et d'une paire d'ailes.