Quelle est la taille de la bière madison ?

Madison Beer est une chanteuse Américaine avec une renommée de niveau national voir international. Avec une taille de 1 mètre 63, un poids de 51 kg Madison Beer possède un indice de masse corporelle qui s’évalue à 19,2. A 23 ans, elle possède une silhouette normale malgré son parcours.