Que veut dire le terme « pâturage de vaches » ?

Ses un endroit appeler champs ou pâturage des vaches un endroit prédéfinie par le producteur laitier ou bovin l endroit ou il devront manger se reposer ruminer pendant quelques heures ou quelques jours. Le soit disant pâturage peut être séparer par des clotures