Comment transplantez -vous des pivoines ?

Les Pivoines se plantent en situation ensoleillée. Elles ont besoin de place et ne doivent pas être concurrencées par des végétaux avoisinants. Le meilleur sol est argilo-humifère, profond, perméable et bien aéré. Eviter les engrais chimiques.