Quel est le nom du chef dans la petite sirène ?

Le chef Louis n'apparaît que dans deux scènes du film. Il apparaît d'abord dans une cuisine au Château du Prince Eric, en chantant Les Poissons et préparant le dîner de poisson pour Ariel, Éric, et Grimsby.