Qu'est-ce que mcdonald's ?

Est-un restaurant internationnal, que malgré l'attente et la quanlité tout le monde va. C'est un restaurant ancré dans notre histoire et dans tout les pays du monde. Par sont logo et sont menu mythique. Il est reconnu par ses arches en Or qui forme un M pour Macdonalds.

---

McDonald's Corporation est la plus grande chaîne de restauration rapide au monde, concurrente de Quick, Burger King ou KFC.