Quels sont les titres de l' auteur paulo coelho?

Paulo Coelho est un romancier brésilien. Il a acquis une renommée internationale avec la publication de L'Alchimiste paru en 1988. Voici 5 autres titres : La Cinquième Montagne, Veronika décide de mourir, Brida, Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré , Maktub .