Combien d'œufs une reine peut-elle pondre par jour ?

Une reine abeille peut pondre jusqu'à 2 000 à 3 000 œufs par jour, en fonction de nombreux facteurs tels que la température, l'humidité, la nourriture disponible et la santé de la colonie.