Qu'est-ce qu'un appui à la passerelle ?

Un élément d’un ouvrage placé entre le tablier et les appuis d’une passerelle , dont le rôle est de transmettre les actions verticales dues à la charge permanente et change d’exploitation, routières , et de permettre des mouvements de rotation ou de translation. souvent fabriqué en élastomères.