Le curry est une épice chaude ?

La plupart des poudres de curry et des mélanges de garam masala ne sont en fait pas très épicés . Leurs ingrédients comprennent des épices douces et parfumées comme la cannelle, la coriandre, le cumin, le curcuma et le gingembre.