Quand ont -ils cessé de mettre de l'argent dans des nickels ?

Quand ont -ils cessé de mettre de l'argent dans des nickels L'utilisation du nickel pour la fabrication des pièces de monnaie a cessé en 1942. À la place, on a utilisé un mélange de cuivre