Où vivent les mosasaurus ?

Le Mosasaurus vivait au Crétacé supérieur, c'est un genre éteint de grand dinosaure marin carnivore. Au cours du Crétacé supérieur, le Mosasaurus peuplait l'océan Atlantique, la voie maritime intérieure de l'Ouest et la Téthys méditerranéenne.