Quel est le prénom de lady gaga ?

Le nom officiel de Lady Gaga est Stefani Joanne Angelina Germanotta dite Lady Gaga, née le 28 mars 1986 dans l'arrondissement de Manhattan, à New York, est une auteur-compositrice-interprète et actrice américaine.