Quel est le nom scientifique du botox ?

Toxine Botulique de type A Un complexe protéique formé par la bactérie Clostridium botulinum qui contient la toxine à l'origine du botulisme alimentaire. Le Botox est utilisé dans le traitement de plusieurs troubles neurologiques, tandis que Botox CosmétiqueMD est destiné à des fins esthétiques.