Quelle est la partie la plus profonde de l'océan ?

La partie la plus profonde de l’océan est la fosse des Mariannes, une fosse océanique située dans l’océan Pacifique près de la nation insulaire de Guam. À son point le plus profond, la fosse des Mariannes se trouve à près de 7 kilomètres au-dessous du niveau de la mer.