Quels sont les noms des bombes qui ont frappé nagasaki et hiroshima ?

Little Boy est le nom de code de la bombe A qui fut larguée sur Hiroshima au Japon le 6 août 1945 à 8 h 15. Elle fut la première bombe atomique utilisée de manière offensive ; la seconde fut Fat Man, larguée sur Nagasaki trois jours plus tard.