Où est fabriquée la vodka ?

La Russie, l’Ukraine et la Biélorussie produisent des gamme complète de différent types de vodka, et sont généralement reconnu pour être les leader mondiaux dans la production de vodka. Seul leur meilleure marque, souvent distillé à partir de seigle et de blé, sont exportée vers l’Occident