Qui a créé la compagnie coca-cola ?

L'inventeur du Coca‑Cola est un pharmacien, le Dr. John Styth Pemberton. Son invention date de 1886, à Atlanta. L'homme à l'origine du nom 'Coca‑Cola' est néanmoins Frank Robinson, le comptable de Jacob's Pharmacy, la pharmacie où travaillait Pemberton.