Quelles sont les couleurs du drapeau australien ?

Le drapeau de l'Australie est bleu avec dans le quart supérieur du côté de la lance, l'Union Jack. Dans le quart du dessous se trouve l'Étoile de la fédération, une étoile blanche à sept branches, six branches pour chacun des six États et une branche pour les deux territoires.