Quel est le nom scientifique des taches de rousseur ?

Les éphélides, nom scientifique des taches de rousseur, sont de petits pigments qui apparaissent dès l’enfance sous l’effet de l’exposition au soleil, plus souvent chez les sujets à phototype clair.