Dis moi le verbe avoir au futur proche?

Le verbe avoir au futur proche se conjugue comme ceci: Je vais avoir, Tu vas avoir, Il va avoir, Nous allons avoir, Vous allez avoir, Ils vont avoir. Il suffit juste de combiner le verbe aller conjugué au présent de l'indicatif ainsi que l'infinitif du verbe en question .