Quelle est la hauteur de margot hemingway ?

Margaux Hemingway, née Margot Louise Hemingway, le 16 février 1954 à Portland (Oregon) et morte par suicide le 1er juillet 1996 à Santa Monica (Californie), est une actrice et mannequin américaine. Margot Hemingway mesure 6 pieds ou 1 mètre 83 .