Comment poser des plinthes ?

Mettre colle sur le dos de la plinthe sur la partie centrale dans toute la longueur. Ne vous approchez pas des bordures au risque de faire des bavure et plaquez-la en la maintenant une vingtaine de secondes sur plusieurs endroits de sa longueur afin que la colle adhère correctement