Où a été faite la première pinata ?

Voici l’origine de la piñata. Elle est liée aux voyages de Marco Polo en Chine. Celui-ci aurait observé une tradition selon laquelle il était habituel de casser la figure d’un bœuf rempli de graines dans le cadre de la célébration du Nouvel An chinois et a été introduite en Europe au 14ème siècle