Comment afficher l'écran d'un smartphone sur un PC ?

Afficher l'écran d'un smartphone sur un pc ouvrez les Paramètres de l'appareil et rendez-vous dans Appareils connectés. Entrez menu Préférences de connexion puis trouvez l'option Cast, ou screencast. Sélectionnez PC et validez. L'écran devrait alors s'afficher sur celui de votre ordinateur.