Quel joueur détient le record du plus grand nombre de buts marqués lors d'un seul tournoi de la Coupe du monde?

Just Fontaine, joueur de l'équipe de France, détient le record du nombre de buts marqués en une seule édition . Lors de la Coupe du Monde en 1958 , il termine meilleur buteur de la compétition avec 13 buts (record jamais égalé sur une seule édition) .