Quel est le prénom de schindler sur la liste de schindler ?

Le prénom de Schindler sur la liste de Schindler est Oskar Schindler. Il est né le 28 avril 1908 à Zwittau et mort le 9 octobre 1974 à Hildesheim, en Allemagne de l'Ouest, est un industriel allemand. Durant la Shoah, il sauve entre 1 100 et 1 200 Juifs en les faisant travailler dans ses usines .