Quels sont les différents types de pollutions atmosphériques ?

Il existe quatre types de pollutions atmosphériques . Nous pouvons distinguer 4 grandes familles de polluants de l’air : les gaz à effet de serre, les métaux lourds, les polluants organiques et biologiques ainsi que les particules fines.