Les grenouilles ont des oreilles ?

«La plupart des grenouilles n'ont pas d'oreilles et seules deux espèces ont un début de conduit auditif», rappelle le chercheur du CNRS. «Mais elles ont en principe un tympan à même la peau qui transmet le son via des osselets jusqu'à l'oreille interne