Quelle est la force d'une mulet ?

Quelle est la force d'une mulet La force d'une mule dépend de plusieurs facteurs tels que son gabarit, son âge, son entraînement et son état de santé général. En général, une mule en bonne santé peut tirer jusqu'à environ 20 à 25% de son propre poids.Il est important de ne pas surcharger une mule