Comment remplacer une douille d'ampoule ?

Il faut dévisser l’ampoule brûler en tournant dans le sens anti horaire ou le sans inverse des aiguilles d’une montre et la remplacer par la nouvelle ampoule en la vissant dans le sens horaire ou dans le sens des aiguilles d’une montre. Tester l’ampoule en actionnant l’interrupteur