Quel est le nom du majordome de la famille addams ?

Le nom du majordome de la famille Addams est Lurch .

---

Max est le maître d'hôtel et l'organiste dévoué et serviable des Addams. Malgré ses méthodes brusques et sa ressemblance avec la créature de Frankenstein, il est considéré comme étant particulièrement efficace par Gomez, surtout quand il s'agit d'aller chercher les gens et de les ramener.