Qu'est-ce qu'une grenouille corne ?

En zoologie, le nom vernaculaire Grenouille cornue désigne en français plusieurs espèces d'amphibiens, nommées ainsi à cause des excroissances présentes sur leur tête, au-dessus des yeux.