Quel est le nom de la première mascotte de la coupe du monde ?

World Cup Willie, la mascotte de l'édition 1966 est la première mascotte de l'histoire de la coupe du monde . C'est un lion, symbole typique du Royaume-Uni, portant un maillot de l'Union Jack avec les mots World Cup.