De quoi parle le film fauda ?

Fauda en résumé Ses agents, des espions infiltrés du côté palestinien, sont une mine d'information dont les services secrets usent et abusent. Un jour, une nouvelle surprenante met le service en alerte. Abu Ahmed ("La Panthère"), un terroriste responsable de plusieurs attentats, est encore en vie.