Quelle est la définition de parasite ?

selon le dictionnaire Larousse, c’est: 1. Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme. 2. Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui ou de la société. 3. Perturbation ou bruit électromagnétique qui trouble le fonctionnement d'un appareil.