C' est quoi l' animal le plus rapide sur terre?

Le guépard est l’animal le plus rapide sur terre. En captivité, il est capable d’atteindre une vitesse record de 112 km/h mais par contre, à ce rythme il ne peut tenir que 400 mètres.