Qu'est-ce que ça veut dire quand un chat remue sa queue ?

Le mouvement de la queue d'un chat peut être un indicateur important de ses émotions et de son comportement Il est important de noter que les chats peuvent également agiter leur queue en réponse à d'autres stimuli, tels que les mouches, les souris ou d'autres proies potentielles.