Quand a-t-on construit la cathédrale Saint-Paul de Londres ?

Quand a-t-on construit la cathédrale Saint-Paul de Londres La première pierre fut posée le 21 juin 1675 , le chœur ouvert au public le 2 décembre 1697 , la dernière pierre couronna le bâtiment en 1710, trente-cinq ans après le début de sa construction.