Qui sont les outlaw motorcycle?

Les Outlaws Motorcycle Club est un groupe de motards criminalisés formé en 1935 à McCook dans l'Illinois (près de Chicago), aux États-Unis. À peu près 200 chapitres du club sont représentés à travers le pays d'origine, le Canada, l'Australie, l'Asie et l'Europe.