Qui ont été les premiers à mettre les pieds en amérique ?

A notre connaissance, les premiers humains à avoir mis les pieds en Amérique sont des peuples des terres de la Mongolie pendant l'époque glaciaire par le détroit de Béring. Cependant, les recherches démontrent que des humains y vivaient déjà avant cet ère.