Quelle race de chien vit le plus ?

Quelle race de chien vit le plus D'après cette étude, le Jack Russel est le chien qui a l'espérance de vie la plus longue avec une moyenne de 12.72 ans. Il est suivi de très près par le Yorkshire et le border collie dont l'espérance de vie est de 12,54 ans et de 12,10 ans.